Mécompréhension de jeu entre Mbappé et Olivier Giroud : une affaire évidente pour Ménès Pierre

Alors que l’euro s’approche à grands pas, une polémique naît entre deux joueurs de l’équipe des bleus. Il s’agit de Mbappé et Giroud qui semblent ne pas se comprendre véritablement sur l’aire de jeu dans le football. C’était au cours des matchs de préparation de l’euro contre l’équipe de la Bulgarie que tout a claqué et la situation embarrasse le joueur de Chelsea. La situation est allée sur les réseaux sociaux et/ou Pierre Ménès parle d’une évidence entre le rapport Mbappé et Benzema par rapport à Olivier Giroud. Voici ce que vous devez savoir sur cette polémique.

La sortie de Karim Benzema sur blessure

Tout a commencé par la sortie de l’attaquant du Real de Madrid après une blessure qui ne lui a pas donné la chance de continuer jusqu’à la fin du match. En effet, l’entrée de Karim Benzema dans l’équipe de football française a été une décision qui a laissé perplexe tout le monde en raison de ses rapports avec le sélectionneur depuis près de cinq ans. Pour en savoir plus, découvrez ici tout ce qui s’est passé. Son absence a dès lors donné la chance à Olivier Giroud de jouir de sa place durant ce temps. Mais, depuis son arrivée, il a été durant tout le temps celui sur qui Deschamps porte son choix de titularisation. Pour raison de blessure, Benzema a laissé sa place à Olivier au cours du match face à la Bulgarie et c’est là que toute la polémique a commencé.

Une discussion se déclenche au vestiaire

Après l’entrée de Giroud à la place de Karim Benzema, les choses semblent ne plus aller dans l’échange de balle entre Mbappé et Olivier Giroud. Le joueur de Chelsea se voit parfois écarté dans le jeu même en cas d’un bon positionnement. C’est ce qui a déclenché une discussion au vestiaire et/ou dans le message de Ménès sur twitter, il parle d’une évidence de voir une relation meilleure entre Benzema et Mbappé que l’avant-centre du Chelsea. Par ailleurs, Mbappé reste silencieux pour l’instant afin de réussir le match qui l’oppose prochainement à l’Allemagne.